L’anarchiste Simos Seisidis acquitté pour le braquage mais reste en prison

Aujourd’hui, 5 mai, le procureur public a demandé que Simos Seisidis soit acquitté des charges pesant contre lui, n’ayant aucune preuve le reliant aux vols. N’ayant aucune preuve pour prouver sa culpabilité « hors de tout doutes » comme le veut la loi: Simos a été déclaré innocent par tous les juges de la cour d’appel criminelle d’Athènes.
Simos a été arrêté en mai à Kerameikos à Athènes, après avoir été poursuivi par la police qui le blessa à la jambe, conduisant son amputation. Il été accusé de sept vols, de trois tentatives d’homicides, de blanchiment d’argent et de participer à des organisations criminelles. Les juges ont estimé qu’il été innocent car aucun des témoins oculaires n’ont put l’identifier comme l’un des braqueurs de banques y compris celle de la banque nationale d’Exarchia (rues Solonos & Ippokratous) ou s’ensuivit des tirs entre les braqueurs et la police qui causa des blessures et conduit à l’arrestation de l’anarchiste Yannis Dimitrakis.
Malgré son acquittement, Simos retournera en prison car d’autres d’affaires pesent contre lui. Il y retournera car il est accusé de tentative d’homicide sur le flic qui lui tira dans le dos et qui causa l’amputation de sa jambe!

RELACHE IMMEDIATE DE L’ANARCHISTE SIMOS SEISIDIS

Plus d’infos: 325.nostate.net / occupiedlondon / affn

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *