Kavala, nord de la Grèce : Communiqué par des anarchistes/anti-autoritaires à propos de l’attaque récente du Lieu Autonome

Nous voudrions “remercier” ceux qui ont planifié et participé à l’attaque de la façade de notre lieu, que ce soit des officiers de police ou des “patriotes” para-étatique. De cette façon, ils confirment encore une fois que nous sommes gênant pour le régime actuel de pauvreté, d’appauvrissement et de montée du fascisme.

Nous avons vu venir une attaque telle la casse des vitres de nos fenêtres, ou quelque chose d’encore plus sérieux. L’histoire récente et la prise de position de l’espace anti-autoritaire, montrent que les bâtons des escadrons de police, les couteaux des “patriotes” para-étatique, les procès et les balles qui ont tués Alexandros Grigoropoulos et Lambros Foundas, ont faillit à maîtriser le désir d’une société sans exploitation de l’humain par l’humain, pour un monde de liberté. Au lieu de ça, ils réussissent juste à nous rendre plus conscient, consistant et mature dans comment nous pouvons planifier la subversion de façon plus effective.

Personne ne vas nous mettre dans un état de panique, d'”urgence” ou de réponses spasmodiques. Ces concepts appartiennent au régime qui est en train de s’effondrer, alors que la sobriété et la stabilité sont appropriés dans les espaces révolutionnaires pour qu’ils tracent leur chemin.

Nos locaux vont continuer à être ouvert, nos événements vont continuer de façon normale, et nous seront présent dans les rues et dans les événements sociaux.

Lieu Autonome de Kavala
anarxikoikavalas.squat.gr

Source

Le Lieu Autonome [en grec Autonomo Steki] de Kavala est ouvert depuis 1985.

Leave a Reply

Your email address will not be published.