Athènes : Lettre de Kostas Katsenos, depuis la prison de Koridallos

Jusqu'à la destruction de la dernière prison, personne ne sera vraiment libre

Le 1e avril, cela fera 6 mois depuis le début de ma détention sous mise en accusation, dans la prison de Koridallos. Je suis, actuellement le seul détenu pour la cause de la Lutte R’evolutionnaire.

Depuis 2 ans je vis dans un état de kidnapping spécial, complètement séparé de mon environnement, sans pouvoir travailler, étudier, communiquer et continuer de participer dans les processus du réseau politique duquel je fais partie.

Un système politique et économique injuste et inhumain en crise est en train d’essayer de réprimer toute résistance sociale, au travers de la législation pénale.

La raison de ma persécution est complètement arbitraire, et est produit des estimations-spéculations des agents du ministère de protection du système.

Le 27 mars à 10H, je dois me présenter devant le conseil d’appel d’Athènes, pour déterminer la continuation ou non de ma détention temporaire, comme ils disent.

Connaissant d’avance le climat de répression qui prévaut contre tous les fronts sociaux, je ne sais pas si je peux espérer une décision positive. De toute façon, je vais continuer de résister aux machinations policières et juridiques.

Bloquons la répression, peut importe sous quelle forme elle se présente. Exprimons notre solidarité active contre toutes le lutteurs prisonniers de la guerre sociale et de classe.

Kostas Katsenos, 23 mars 2012
Sixième aile de la prison de Koridallos

source

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *