Guayaquil, Équateur : Noyau d’Individualités Iconoclastes Bruno Fillipi FAI/FRI attaque une entreprise de mise en bouteille de Coca Cola

“J’aimerais m’allonger dans un lit douillé parfumé à la rose” …
“Fais attention aux épines”, me disent-ils
“Qu’est-ce que ça peut bien me faire? Étant donné que les épines ne manquent pas dans la vie, je préfère celles des roses qui rendent heureux avec la douleur”.

~ L’art libre de l’esprit libre ~ Bruno Filippi

Aujourd’hui, le mardi 22 mai 2012 à 03h du matin, nous avons placé une bombe, qui contenait 3 cartouches de dynamite, à la source d’énergie électrique d’une des principales vertèbre du système capitaliste : l’entreprise de mise en bouteille de «Coca Cola» située sur l’Avenue Tanco Marengo, à 4.5 km de la ville de Guayaquil.

Nous l’avons déjà écouté et lu, elle résonnait à chaque fois plus dans nos têtes cette phrase, et à cette occasion comme lors les prochaines, nous n’imaginons pas, ni ne voulons, ni ne pouvons, rester paralysés; Cette fois, dressés, fières et dignement nous lançons furieusement notre cri à l’unisson des esprits indomptables : «AUCUN GUERRIER N’EST SEUL».

Qu’aucun guerrier ne soit seul, que la solidarité entre acrates soit plus que de simples mots sur le papier, que la mémoire ne se perde jamais ! Nous allons vers le sens même que ces mots réveillent en nous, parce que la voix de nos frères qui nous appelle est le sang qui demande à être libéré, celle qui crie avec férocité et sauvagerie “vengeance !”, et à nouveau nous ne pouvons ni ne voulons être sourds face à cette voix.

Depuis 2009, le 22 mai ne sera jamais un jour normal, ça ne peut pas être un jour normal pour ceux qui se déclarent en guerre permanente contre le système, ça ne sera jamais un jour normal pour ceux qui se sentent proches de celui qui a donné sa vie à l’attaque en elle-même, à l’indomptable contradiction : à MAURICIO MORALES DUARTE, le Punki Mauri ; celui qui, comme nous tous qui approfondissons les attaques contre le pouvoir, connaissait le destin qui se tient latent, ici il n’y a que deux chemins sûrs : « LA MORT OU LA PRISON ». Et il l’assumait ainsi, comme inévitable, sans baisser le regard, sans tirer au sort. De la même manière que nous portons notre âme tatouée de nos principes. Beau et vorace est le chemin de cette guerre, beau et vorace sur chaque branches et dans chaque tactiques, inaccessible aux faibles d’esprit et d’idée. Pour eux seule reste la « critique d’élite », le raisonnement universitaire, la non-vie de citoyen, le travail avec l’ennemi.

Il y aura certains individus ou cellules qui à haute voix proclameront «  nous n’avons pas besoin de dates », « nous sommes la négation du sens », ou etc … Bref, on s’en fiche, indépendant de ce que croit chaque cellule ou individu, nous, nous ne laisserons pas en paix ce jour et les autres jours où sont tombés nos frères, où la poudre, la dynamite, l’anfo, les livres et les balles ne nous suffisent pas, parce qu’ils font parti de nous et parce qu’en même temps nous faisons tous parti d’un héritage d’indomptables et implacables esprits qui se sont affrontés de manière décisive à l’autorité.

À cette occasion nous voulons aussi saluer les compagnons des CCF,  Eat et Billy,  Rami Syrianos, le compagnon Tortuga et les compagnons chiliens, les cellules qui ne font pas la trêve au Chili, en Grèce, en Bolivie, au Pérou et en Italie, les prisonniers de partout et ceux qui sont passés dans la clandestinité, courage pour vous tous !

Punki Mauri ton désir de liberté est une bombe contagieuse !

Nous marchons dans la nuit,
avec le soleil dans notre esprit,
et avec deux grandes étoiles d’or
comme yeux ardents.

Noyau d’Individualités Iconoclastes Bruno Fillipi
Très fiers membres de la FAI-FRI

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *