Contact

Pour contribuer aux traductions, édition-correction et/ou apporter du matériel original à publier tel que des actualités depuis la rue, des compte-rendus d'actions, communiqués de revendication, des textes pour des compagnon-ne-s emprisonné-e-s ou poursuivi-e-s, des appels, des feuillets, des articles d'opinions, etc. : contrainfo(at)espiv.net

Clé PGP

Cliquez ici pour télécharger (en .asc) notre clé pgp.

Suisse: Texte de saluts révolutionnaire de la part du prisonnier anarchiste Marco Camenisch pour l’evénement autour de l’affaire de Lutte Révolutionnaire (Athènes, 7-8 juin 2012)

Depuis la Suisse j’envoie mes plus chaleureuses salutations révolutionnaires à vous, camarades, de la rencontre-festival du 7-8 juin en Grèce.

Les thématiques de votre réunion – histoire, actualité et perspective de la révolution sociale internationale – sont d’importances cruciales et plus que jamais actuelles, en ces temps de crise irréversible du système dominant.

Que les temps n’ont jamais été aussi mûrs et urgents de réaliser et organiser la lutte internationaliste dans une perspective sociale-révolutionnaire, comme unique solution à la crise du système dominant et qui, pour ce but, rend la construction d’une solidarité révolutionnaire internationaliste incontournable, sont vos affirmations, Pola et Nikos et celles d’une multitude de camarades combattants, affirmations plus qu’évidentes et unanimes. Le consensus populaire croissant pour l’intervention révolutionnaire militante et armée et l’augmentation respective de la peur et du terrorisme du système, nous le confirme aussi. Croissance de consensus qu’on peut relever, même si à des niveaux différents, non seulement en Grèce, mais aussi dans beaucoup d’autres pays occidentaux et du monde, pendant que le terrorisme de l’élite et l’avancement international de leur répression est plus nivelé et unitaire. Ceci rend encore plus important et urgent une forte poussée constructive – analyse et pratique – de la solidarité révolutionnaire internationaliste, au-delà des tendances, non seulement contre la répression, mais aussi, beaucoup plus généralement, pour une convergence dans les parcours révolutionnaires actifs et à construire.

Solidarité et amour à vous, camarades dans et en-dehors des prisons, qui, en Grèce et partout dans le monde, en ce moment précieux ainsi que dans beaucoup d’autres, conduisent des attaques de la justice de classe, une plate-forme et occasion pour relancer la contre-attaque sur ce terrain, comme contribution à la résistance permanente et à l’attaque révolutionnaire!

Pour qu’ils soient encore persécutés jusque dans leurs toilettes (sûrement de luxe)… !!!

Pour que le feu et le sabotage révolutionnaire avec tout les moyens nécessaires, que la voix de la dynamite et des Tokarev (NDT: La Tokarev est le modèle de pistolet utilisé par le Nucleo OLGA FAI/FRI pour la jambisation du manager de Ansaldo Nucleare en mai)… les persécutent sans trêve et toujours plus, dans leurs refuges, dans les rues et partout, de jour et de nuit !!!

En continuant à leur restituer une très petite partie de la terreur et de la souffrance qui, depuis des millénaires, déversent dans le monde et le vivant pour s’enrichir, jusque ceci devienne une contribution, participation et organisation à l’insurrection et à la révolution sociale populaire généralisée et internationale !

Solidarité et amour à vous, camarades Pola, Nikos et les camarades accusés dans le procès de Lutte Révolutionnaire !

Solidarité et amour à vous, soeurs et frères de la CCF/FAI en prison et en-dehors en Grèce, et à vous camarades FAI/FRI dans le monde entier !

Solidarité et amour à chaque individu et peuple, en prison ou en-dehors, qui lutte contre ce système-prison global !

Jusqu’à ce que chaque répression, exploitation, pouvoir, État et clôture soit vidé et détruit !!!

Début juin 2012, marco camenisch, lager Lenzburg, Suisse

source –traduit par les soins du Secours Rouge International

No comments yet to Suisse: Texte de saluts révolutionnaire de la part du prisonnier anarchiste Marco Camenisch pour l’evénement autour de l’affaire de Lutte Révolutionnaire (Athènes, 7-8 juin 2012)

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>