Contact

Pour contribuer aux traductions, édition-correction et/ou apporter du matériel original à publier tel que des actualités depuis la rue, des compte-rendus d'actions, communiqués de revendication, des textes pour des compagnon-ne-s emprisonné-e-s ou poursuivi-e-s, des appels, des feuillets, des articles d'opinions, etc. : contrainfo(at)espiv.net

Clé PGP

Cliquez ici pour télécharger (en .asc) notre clé pgp.

Athènes : 4 ans du serveur de la base ESPIV.NET – Concert DIY et fête à Lofos Strefi (Exarchia)

Cybrigade, le collectif qui administre le serveur libre espiv.net en Grèce célèbre maintenant ces 4 ans d’existence et organise un événement d’aide financière le 23 juin 2012. Celui-ci prendra place sur la colline de Strefi à Exarchia. Il y aura aussi une distro de Cybrigade ainsi que d’autres textes par des hôtes hébergés sur le serveur d’espiv.

Le cyberespace, et généralement l’espace digital, est relié au principe de liberté et d’autonomie. Depuis 2008 les camarades de Cybrigade ont tenté de faire face à la répression, le contrôle et le renforcement de la vue dominante sur le monde en ligne et derrière. Les position clés collectives sont l’autonomie, l’entraide et la diffusion de savoir. Ils tendent vers une société sans statuts hiérarchiques, oppression ou peur. Ils sont contre tous ceux qui promeuvent toutes formes de racisme, de renforcement citoyen ou d’idéologies similaires. Ils soutiennent la démocratie directe, l’auto-détermination, l’auto-gestion des biens sociaux, l’autonomie locale, la réappropriation de la nature, la liberté d’expression.

Le serveur d’espiv a été monté pour le mouvement de la base. Durant ces quatre années de fonctionnement en Grèce ce serveur libre a fourni l’infrastructure à quiconque se tenait contre la subordination sociale et promouvait l’auto-détermination sociale. Actuellement le projet supporte des individus et des groupes en Europe et en Amérique.

Votre solidarité factuelle permettra aux camarades de Cybrigade d’étendre les possibilités de l’infrastructure à encore plus de gens qui seront prêt à s’organiser par eux-mêmes et affronter l’État, la bourgeoisie, les illusions petites-bourgeoises et le discours dominant.

Samedi 23 juin, Lofos Strefi, Exarchia, Athènes
20.00 Concert DIY avec Achaireftoi | Yponoia | Indico | Kill the Cat | So Uzd
Fête jusqu’aux petites heures du matin

espiv.net

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>