La louve

san-princesse-mononoke

Publié à l’origine dans ‘My Own’ #6 par Apio Ludd ( 22 Novembre, 2012).
C’est un texte destiné à une collection d’écrits contre l’anarchisme civil, tel qu’avancé par Venona Q. et les compagnon-ne-s de Dark Matter Publications. Dédié à l’Edizione Cerbero, Parole Armate, le noyau Olga de la FAI et la Conspiration des Cellules de Feu.

L’anarchiste-nihiliste n’a pas à faire semblant d’appartenir à une Histoire ou un Mouvement mais choisit comment sera sa vie à sa façon, avec les méthodes qu’elle choisit avec les proches qui l’entourent. Elle ne cherche pas d’excuses pour s’organiser avec un groupe intime de 2 ou 3 de ses ami-e-s proches. Sa puissance créative circule au niveau qu’elle choisit et dispose. Celles qui ont décidé entre eux qu’illes seraient ensemble dans des activités ou des relations sont des co-créateurs. Elle sait que l’illégalisme et l’informalité lui vont bien et elle n’attend rien de la démocratie, des appels à la masse ou des actions de masse.

La vie lui a déjà fournit l’espace pour ses actions-réfléchies. Elle est devenue la foule, et en elle, elle a annulé le temps et la société, elle peut faire ce qu’elle veut, si elle s’y applique et accepte les conséquences. Personne ne sort de la vie vivant. Vivre ou mourir, et avoir la vie d’un-e ennemi-e dans ses mains, elle a le choix d’appuyer sur la gâchette ou non. Sa vie est à elle. Elle n’est pas une victime mais une agresseuse. L’ennemi-e vivra ou mourra selon son choix à elle, et non le leur. Tout est décidé selon sa volonté, qui est à elle seule. Elle n’a pas de stratégie autre que profiter des opportunités, et sans autre tactique que sa dignité et détermination pour réussir contre toute attente.

Avec les méthodes qui conviennent à chaque individu, liés à travers l’action plutôt qu’à travers l’identité, elle suit ses mauvaises passions (1) jusqu’à l’enfer, et il n’y a rien que quiconque puisse faire contre ça.

L

(1) – voir Edizioni Cerbero, “Bad Passions – The Rights of the Ego – From an anti-Christian point of view”

Leave a Reply

Your email address will not be published.