Brésil : nouveau site de contre-information contre le pouvoir et pour la libération totale

Compas,

Nous vous invitons à visiter et donner des informations au nouveau blog de contre-information de la région contrôlée par l’État brésilien : Cumplicidade.

L’initiative est apparue avec le contexte actuel, où la guerre sociale a pris ici une proportion chaque jour plus intense ; où la rage accumulée de ceux qui sont opprimées quotidiennement a submergé tel un tsunami les rues d’innombrables villes du nord au sud du pays. Nous sentons à quel point c’est important qu’au milieu de cette tempête apparaisse un média de contre-info qui cherche à communiquer en donnant la voix à la guerre contre le pouvoir et pour la libération totale. Il nous semble aussi de grande importance que ces espaces servent de moyen de communication et de solidarité entre les rebelles qui ont agi à différentes latitudes et longitudes de cette région, c’est pour cela que nous voulons vous inciter à nous envoyer des réflexions, analyses, informations, photos, vidéos etc .. afin que nous les publions.

Nous voulons aussi préciser que nous rejetons totalement l’utilisation irresponsable d’internet comme outil de communication, ainsi nous ne sommes pas intéressés par l’idée qu’il y ait des liens vers ce blog sur les réseaux sociaux tels Facebook ou twitter. Nous valorisons l’usage d’outils virtuels qui disposent d’anonymat et de sécurité pour ses utilisateurs et qui ne servent pas comme facilitateurs à la surveillance policière.

Nous espérons que ce message sera diffusé et que ce petit effort soit plus qu’une étincelle pour faire vivre l’anarchie !

Leave a Reply

Your email address will not be published.