Australie : Des véhicules de l’industrie avicole incendiés

Tôt dans la matinée du lundi 13 octobre, le Front de Libération Animale et le Front de Libération de la Terre ont décidé de rendre une petite visite au site de construction de Pepe’s Duck à Linden Rd. Cunningar, dans les Nouvelles Galles du Sud.

Prendre les affaires de Pepe’s pour cible a pour nous été un choix facile, puisqu’ils sont les plus gros fournisseurs de viande industrielle de canard pour les masses. Mais étant donné que la population humaine augmente, et que l’amende de $400,000 que Pepe’s ont reçu en 2012 attend toujours d’être payée [pour la fraude d’avoir affirmé mensongèrement que les canards étaient en libre pâturage], il n’est pas surprenant que ceux-ci cherchent à détruire plus de terres et plus de vies afin de pouvoir rester en tête.

Une tempête avait lieu, et le ciel s’est ouvert lorsque nous avons atteint le site, mais nous avons décidé sans hésiter de passer à l’action. Des engins incendiaires ont été placés stratégiquement, et un catalyseur répandu sur 3 de leurs machines destructrices de la terre, et à l’aide d’une simple étincelle, la fumée a commencé à remplir le ciel alors que nous repartions.

Pour tous ceux qui souffrent aux mains de ceux qui les domestiquent.

Commercialisés, mais pas oubliés.

ALF-ELF

Leave a Reply

Your email address will not be published.