São Roque, Brésil : L’ALF libère des chiens

Brazil_dogs_2014

L’ALF a sauvé des chiens (Schnauzers) d’une ferme de São Roque – SP. Les chiens y étaient VENDUS et étaient enfermés dans une petite pièce dans laquelle ils vivaient enfermés dans des cages 24 heures par jour, des cages qui n’avaient même pas de sol. « C’était absurde de voir que le sol était fait de caisses et couvert de journaux, comme si cela valait vraiment quelque chose », nous reporte l’un des activistes ! Dans le mail, il est aussi dit que du fait de ce sol/caisses des cages, TOUS les chiens souffraient des pattes, et l’un des cas les plus sérieux avait même une patte fracturée.

Selon cette chronique, cette action a eu lieu il y a quelques mois, mais n’est rendue publique que maintenant que les chiens ont reçu des soins vétérinaires et adoptés par des gens responsables !

Combien de temps devrons-nous encore voir ce type de situation ?
Combien de temps des gens devront-ils encore risquer leur propre peau pour sauver des animaux qui vivent (survivent) dans de telles conditions ?

Refusez l’exploitation animale, elle n’existe que parce qu’elle engendre des profits ; solidarité avec les cellules militantes du Front de Libération Animale au Brésil et autour du Monde !!!

Leave a Reply

Your email address will not be published.