juillet 29, 2011:
15.30 GMT +2: Les compagnonEs ont réoccupé le squat. Ils/Elles rapportent des dégâts et des objets manquants. Une assemblée ouverte a été appelée pour ce soir à 18h00 dans le squat de Skaramaga (Rues Patission & Skaramaga).
Vers 15.00 GMT +2: Au moins quatre escouades de la police anti-émeute se sont dirigées vers les personnes rassemblées afin de déboucher la rue. Les manifestantEs se sont retiréEs dans la cour de l’Ecole Polytechnique [Polytechnio].
14.00 GMT +2: Les flics et le procureur partent du squat. La police a confisqué plusieurs objets et les ordinateurs du squat.
Vers 13.00 GMT +2: Environ 150 personnes en solidarité se sont rassemblées à Polytechnio et ont bloqué la rue Patission pendant une heure, tenant une bannière, scandant des slogans et écrivant des slogans contre l’opération policière sur les bus publics qui passaient.
22.56 GMT +2: Un rassemblement a été appelé en solidarité avec l’anarchiste arrêté lors de la tentative d’évacuation du squat Skaramanga, demain (le 30 juillet) à 10h30, devant le Tribunal d’Evelpidon à Athènes.
ETAT ET PATRONS ECOUTEZ BIEN: RETIREZ VOS SALES PATTES DU SQUAT SKARAMAGA!