L’appel au rassemblement en solidarité
Le cas de la libération sociale dans une perspective révolutionnaire est toujours d’actualité car les chaînes des opprimés de ce monde pourri seront cassées seulement si nous luttons par tous les moyens.
Toutes les intentions subversives devraient être organisées en commun sans créer des ferments de division au sein de la lutte pour la libération sociale. C’est important de réaliser que les moyens utilisés pour le renversement du système actuel sont des choix qui convergent dans la même direction.
La lutte armée est une forme radicale de lutte et doit être analysée de telle façon. C’est encore un choix dans l’action polymorphe du mouvement révolutionnaire et radical, depuis qu’il propulse la confrontation actuelle et directe contre l’État et ses mécanismes d’exploitation.
Les camarades qui sont poursuivis pour l’affaire de Lutte Révolutionnaire continuent de donner un sens à la lutte avec leur discours et critique pour le renversement de l’État et du Capital dans et en dehors des cellules de la démocratie et des tribunaux.
Assemblée pour l’affaire de Lutte Révolutionnaire.