La nuit du mardi 25 novembre, un groupe de personnes enragées par le meurtre de Mike Brown par la police, inspirées par les actes de rébellion qui ont fleuri dans tout le pays, ont vandalisé un bâtiment d’entrainement au tir de la Garde Nationale de Durham sur Stadium Drive. Des messages ont été peints sur les portes principales et plus d’une douzaine de fenêtres ont été brisées.
La Garde Nationale est maintenant dans les rues de St. Louis et de Ferguson, prolongeant la guerre policière raciste pour le compte des riches contre les pauvres.
Cette action a fait suite à une excitante nuit de protestation dans le centre de Durham, pendant laquelle plusieurs centaines de personnes ont parlé de leurs expériences entre les mains de la police, des rues ont été bloquées, des feux d’artifice ont été tirés, des immeubles ont été taggués de slogans contre la police et contre la prison, et le côté nord de l’autoroute 147 a été bloqué.
Nous espérons que toutes ces actions contribuent à faire croître localement une lutte combative contre le racisme, le capitalisme et l’Etat.
Pour l’anarchie,
XXX
source : anarchistnews.org