De retour dans le quartier apres une année et quelques mois de prison. Ce serait mentir que de dire que tout est facile. C’est un mélange entre des expériences magnifiques et des moments d’inconforts qui sont difficiles a partagés. Apres avoir perdu tout contrôle de son corps, toute autonomie physique, être en tête a tête avec soi-même est un combat quotidien. Un mélange de peur et de joie. Mais tout compte fait, les complices qui m’accompagnent au quotidien, d’ici et d’ailleurs sont conscient et très présents. La sensibilité est la force d’une solidarité sans limites.
J’aimerais avec cette courte lettre envoyé un salut sincère aux ami-es et complices qui sont en fuge, ceux et celles qui restent séquestré-es dans les prisons du monde et également à ceux et celles qui se battent pour la liberté dans cette grande prison à ciel ouvert. J’ai quitté le monde carcéral mais chaque jours de nouvelles personne y rentrent, la répression ne fait que s’intensifier et apres cette expérience, je doit remercié la solidarité sans frontiere que nous avons recu en soulignant que le combat continue avec tous ceux et celles qui luttent pour leurs liberté.
Un cris de force rebel et sincere pour tous les âmes rebelles qui ont croisé mon chemin et qui m’ont touché par leur sensibilité et leur force.
Un salut special a Chivo, compañero, hermano, espero que estés bien a donde estés, siempre te tengo presente. Et aussi un abrazo por las compañeras de santa marta, las llevo en mi corazón.
en espagnol