12/4 — Chaque action de solidarité constitue une étape vers la liberté absolue, vers la liberté à nos propres conditions et par conséquent la liberté inconditionnelle.
Votre monde ne nous offre rien qui ne vaille. Rien que nous ne voulions. Au travers de notre action et participation à la nouvelle guérilla urbaine, nous visons la destruction de ce monde. Pour cela, nous avons décidé de prendre position contre le pouvoir ainsi que les relations sociales qui le reproduisent quotidiennement et le rendent acceptable. En étant à la première ligne de la confrontation avec eux, nous nous sommes trouvés prisonniers aux mains de l’ ennemie. Nous avons osé honorer nos choix car nous avons tracé une ligne claire entre nous et les dominateurs et nous avons agit en ayant toujours en tête que soit nous les briserons soit nous serons brisés. Et comme nous croyons que c’est permis de tomber mais il faut se relever, nous promettons que nous continuerons la lutte, sans cesse, d’ici. Et c’est sûr qu’elle sera (la lutte) implacable contre les ennemies de la liberté.
Ainsi nous, de notre part, nous appelons à la marche panhéllenique de solidarité aux prisonniers politiques, le samedi 16 avril (rassemblement à 12.00 à Kamara, Salonique).
Et que vous vous souveniez que rien ne nous sépare de plus qu’un mur.
« Conspiration des cellules du feu » [Synomosia Pyrinon tis Fotias]
Giorgos Nikolopoulos, Damianos Bolano, Panagiotis Argyrou, Gerasimos Tsakalos, Mihalis Nikolopoulos, Olga Oikonomidou, Christos Tsakalos, Giorgos Polidoros, Haris Hatzimihelakis