“Au-delà des frontières”, une émission de la radio 98 FM & du réseau Contra Info – Lundi 27 juin 2011

Dans le cadre de la coopération entre la fréquence radio libre d’Athènes 98 FM, et le réseau de traduction et de contre-information Contra Info, une autre émission en direct, sous le titre “Au-delà des frontières” [Ektos synoron] a eu lieu le 27 Juin.

DJ questionmark de la fréquence pirate Free Radio Olympia 98.5 FM (Washington, DC) s’est entretenu avec des membres du réseau Contra Info. La discussion a porté sur de nombreux sujets d’intérêt pour les anarchistes et autres engagé-e-s dans les luttes sociales, comme la construction et le maintiens d’infrastructures révolutionnaires, l’opposition aux néo-nazis et au nationalisme, la solidarité avec les immigré-e-s, la solidarité avec les prisonnier-e-s politiques et sociaux, le soulèvement de Décembre 2008, les grèves générales, les assemblées générales des réunions de quartier, et bien plus encore. Nous avons aussi parlé du mouvement anarchiste et des luttes en prison aux États-Unis.

Vous pouvez écouter cette émission de radio (cliquez ici pour écouter; en grec/anglais; environ 4 heures), ainsi que sa version plus courte ici (en anglais seulement; environ 2 heures).

Bientôt, les enregistrements sélectionnés seront également disponibles sur www.freie-radios.net (Allemagne) en téléchargement.

Leave a Reply

Your email address will not be published.