Une attaque contre une boutique de prêt sur gages a eu lieu dans les premières heures du jeudi 09 février 2012 dans la rue Gyzi. L’entrée a été saccagée, l’équipement complétement détruit et de la peinture jeté.
L’attaque barbare de l’économie et des patrons politiques prend des dimensions totalitaires et amène de larges parts de la société à la pauvreté et à la clochardisation. Les marchands au noir et les requins des prêts ont trouvé l’opportunité de devenir encore plus riche, en exploitant nos besoins et notre insuffisance économique. Ils marchandent même des dents en or, suivant la tradition de leurs ancêtres, qui durant l’occupation nazie de la Grèce ils ont accumulé des fortunes entières aux dépens d’un peuple qui avait faim.
Ils se dépêchent de rassembler tout ce qui reste de la restriction impitoyable qui nous est imposé par les requins des prêts du FMI, de l’UE et de l’État grec. Ces ordures ont déjà choisi un camp. C’est celui qui est dirigé par les banquiers, les industriels, les armateurs, l’Église et le reste des vautours qui infectent la richesse sociale et publique. C’est le camp de nos ennemis de classe. Et ils seront considérés en tant que tel…
Contre tout un chacun qui volent nos vies.
Contre-attaque de classe.