18 mars 2012: Le cadavre d’un autre migrant a été trouvé dans le fleuve Maritsa. Cet homme était porté disparu depuis quelque temps et, selon les informations, était mort depuis plusieurs semaines. Le pourcentage de morts et de réfugiés disparus traversant le fleuve (et donc, le pays) à la recherche d’une vie meilleure (ou juste pour survivre), dans les pays occidentaux : ceux qui détruisent leurs pays sans même vouloir accepter les conséquences de leurs actes- a augmenté au-cours des derniers mois, depuis que la police internationale de FRONTEX s’occupe de la “protection” des frontières.
Au même moment, les liders allemands des gardes-frontières ont réalisé une inspection des enceintes des camps de concentration, où se trouve un nombre extraordinairement élevé d’émigrants (plus grand que celui indiqué), incluant des enfants en bas-âge, dans des conditions déplorables. Plus tard, ces mêmes liders ont assisté à une exhibition de militaires, à la charge des forces policières de FRONTEX.
Ce comportement des Etats et de leurs armées, organisant leurs fêtes (inauguration de clôtures frontalières, supervisation de l’entraînement des porcs qui arrêtent, torturent et assassinent aux frontières et dans les camps de concentration), souriant pendant qu’ils se félicitent face aux caméras, pendant que les cadavres arrivent, emportés par le courant,
sur les rives des fleuves ou à la mer Egée, montre l’importance de la vie humaine et de la dignité…
fuente: traciacontra