Londres, Royaume-Uni : Résistance aux Jeux Olympiques de 2012 du Profit, du Contrôle et de la Répression

En ces temps de guerre pour l’imposition de la domination globale, quand les patrons procèdent à des coalitions inter-États et des exécutions capitalistes, coordonnant leurs opérations sous la bannière de l'”anti”-terrorisme pour établir le contrôle totalitaire et piller le monde…

En ces temps d’attaque totale contre les gens du soi-disant “tiers-monde”, quand le génocide par la famine et les maladies et son esclavage dans les geôles de la production de masse des colonies des multinationales nourrit le bien-être du monde “développé”; qui meurt lors des nouvelles croisades et sous l’occupation militaire, son confinement et torture dans les camps de concentration et la tentative de neutraliser sa résistance sont devenus la pierre fondatrice pour la Sécurité des projets de la domination…

Aujourd’hui, les Jeux Olympiques concentrent les efforts de l’État d’affirmation de son autorité dans la société, réprimant tous ceux qui résistent à ses plans. Mais cette campagne n’est pas adaptée pour instiller la peur, décourager et prévenir les expressions multiformes de la lutte sociale et de classe. Bien au contraire, elle est une condition qui met en lumière la nécessité d’intensifier et diffuser cette lutte dans chaque front que les patrons ouvrent par leur agression et dans front qu’ils essaient de fermer pour leur profit.

Nous mettons dos à dos les projets de commercialisation en expansion et de surveillance des espaces publics, réclamons-les et transformons-les en espaces de résistance. Nous sabotons la paix sociale. Nous résistons à la guerre “anti”-terroriste dans et en-dehors les frontières. Nous nous tenons en solidarité avec les prisonniers politiques et les combattants sociaux persécutés. Les Jeux Olympiques sont en eux une vitrine du capitalisme et de la domination.

Nous agissons ensemble avec tous ceux qui se révoltent contre la dictature de l’État et du Capital.

RANIMONS LES FLAMMES DE LA GUERRE SOCIALE ET DE CLASSE
DÉTRUISONS LA GRANDIOSE IDÉE DES PATRONS

Des anarchistes

Laissons les Jeux Olympiques mourir dans la terre dans laquelle ils sont nés

Leave a Reply

Your email address will not be published.