Contact

Pour contribuer aux traductions, édition-correction et/ou apporter du matériel original à publier tel que des actualités depuis la rue, des compte-rendus d'actions, communiqués de revendication, des textes pour des compagnon-ne-s emprisonné-e-s ou poursuivi-e-s, des appels, des feuillets, des articles d'opinions, etc. : contrainfo(at)espiv.net

Clé PGP

Cliquez ici pour télécharger (en .asc) notre clé pgp.

New-York : Attaque d’une banque Marathon en solidarité avec les camarades de Grèce

social-state

Nous revendiquons la responsabilité de l’attaque de la nuit dernière sur une succursale de la banque Marathon à Brooklyn.  À travers cette action, nous envoyons un message de solidarité révolutionnaire aux 166 camarades qui ont été arrêtés ou détenus au cours de ces 2 dernières semaines à Athènes.

La Banque Marathon – filiale du groupe plus important de la Banque du Pirée – a été choisie comme cible, sachant qu’en analyse finale, chaque vestige du capital grec doit être considéré comme complice de la terreur “blanche” rampante qui a continuellement été promulguée par l’appareil répressif de l’État grec.

L’attaque de la nuit dernière est une manière de montrer que la solidarité dépasse les frontières arbitraires (mais néanmoins répressives) imposées par les dirigeants de ce monde.
Pour cette raison, nous dédions aussi cette action à Kerry Cunneen, et profitons de l’occasion pour envoyer nos salutations révolutionnaires à cette camarade en lutte contre l’inquisition des temps modernes en place ici, aux États-Unis.

La solidarité est notre arme,
elle ne connait ni limites ni frontières,
Guerre contre la guerre de l’État!

source

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>