Contact

Pour contribuer aux traductions, édition-correction et/ou apporter du matériel original à publier tel que des actualités depuis la rue, des compte-rendus d'actions, communiqués de revendication, des textes pour des compagnon-ne-s emprisonné-e-s ou poursuivi-e-s, des appels, des feuillets, des articles d'opinions, etc. : contrainfo(at)espiv.net

Clé PGP

Cliquez ici pour télécharger (en .asc) notre clé pgp.

Grèce : Les anarchistes Dimitris Politis et Yannis Michailidis arrêtés

Selon un article sur Indymedia Athènes, les compagnons Yannis Michailidis et Dimitris Politis ont été arrêté par la police avec deux autres personnes.

Des mandats d’arrêts ont été délivré contre les deux compagnons pour une prétendue participation à l’organisation révolutionnaire anarchiste la Conspiration des Cellules de Feu.

Les arrestations ont été mené dans la matinée du 1 février 2013, et maintenant les flics tentent de lier les arrêtés à deux braquages de banques dans la région de Kozani (nord de la Grèce).

Tous les quatre otages ont été sévèrement battu par les flics. Dans une vidéo des médias du tribunal de Kozani, on entend les compagnons crier :

“Long vie à l’anarchie ! Long vie à l’anarchie bande de bâtards !

Long vie à l’anarchie ! Flics, juges, politiciens, vous n’avez aucune raison de dormir tranquillement. Nous avons perdu une bataille mais pas la guerre ! Allez vous faire foutre !”

Force aux compagnons qui ont été kidnappé par l’État !

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>