Contact

Pour contribuer aux traductions, édition-correction et/ou apporter du matériel original à publier tel que des actualités depuis la rue, des compte-rendus d'actions, communiqués de revendication, des textes pour des compagnon-ne-s emprisonné-e-s ou poursuivi-e-s, des appels, des feuillets, des articles d'opinions, etc. : contrainfo(at)espiv.net

Clé PGP

Cliquez ici pour télécharger (en .asc) notre clé pgp.

Finlande : actions en souvenir de Pavlos Fyssas

le 25 septembre 2013 à Athènes

Pendant la nuit du 18 au 19 Septembre 2013 plusieurs écrans de DAB ont été brisés à Espoo (ville de l’agglomération d’Helsinki). Cet acte est une réponse à l’assassinat de Pavlos Fyssas par un membre de l’Aube Dorée néo-nazie.

La lutte antifasciste, c’est aussi agir contre le capitalisme. Le fascisme est un symptôme du capitalisme et une menace croissante pour, entre autres, la classe ouvrière, les immigrés et les minorités sexuelles.

source

___

Durant la nuit du 23 au 24 Septembre 2013, la façade de l’ambassade de Grèce à Helsinki a été vandalisée.

“En mémoire de Pavlos Fyssas, la lutte continue!” a été tagué sur le mur extérieur. De plus, le mur de l’ambassade a été décoré avec des symboles anarchistes et les fenêtres de l’escalier ont été aussi bombardées de peinture.

Par cet acte nous nous souvenons de Pavlos Fyssas, assassiné par un membre du parti néofasciste ‘Aube dorée’. Chaque jour, les États-nations et l’Union européenne fomentent la guerre contre les pauvres et les insurgés. Les nazis font le sale boulot pour le compte des décideurs politiques. Chaque oppresseur est notre ennemi.

Nous n’oublions pas nos compagnon-ne-s qui ont été la cible d’attaques et de répression. Pour ce type d’action vous avez seulement besoin d’une bombe aérosol et la volonté d’agir.

La poursuite de la lutte est la meilleure façon de se souvenir de nos compagnon-ne-s!

source

 Collaboration du Chat Noir Émeutier 

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>