Contact

Pour contribuer aux traductions, édition-correction et/ou apporter du matériel original à publier tel que des actualités depuis la rue, des compte-rendus d'actions, communiqués de revendication, des textes pour des compagnon-ne-s emprisonné-e-s ou poursuivi-e-s, des appels, des feuillets, des articles d'opinions, etc. : contrainfo(at)espiv.net

Clé PGP

Cliquez ici pour télécharger (en .asc) notre clé pgp.

États-Unis : solidarité avec Steve qui résiste contre le Grand Jury

elkposter1-662x1024

Fin juillet 2012, notre ami Steve a reçu un appel téléphonique d’un homme se présentant comme un agent du FBI. Il lui a dit qu’une assignation lui a été délivrée afin de comparaître devant un grand jury fédéral qui enquête sur les actes de vandalisme contre la cour d’appel “Kenzo Nakamura”*. Ce coup de téléphone est arrivé en même temps que l’assignation à comparaître adressée à trois autres personnes à Olympia et à Portland, ainsi que des perquisitions à Portland. Bien que Steve soit un anarchiste connu dans le Nord-Ouest, qui a été l’objet de harcèlement de l’État auparavant, jusqu’à maintenant il n’a pas été désigné comme suspect dans l’enquête en cours du Jury ciblant les anarchistes.

Sa vie a été sévèrement touchée par le cours des événements. Il a fait le choix d’abandonner son ancienne vie afin de résister contre le Grand Jury selon ses propres termes. Cela signifie que Steve n’a eu aucun contact personnel avec sa famille, ses amis et ses proches pendant de nombreux mois.

L’enquête et la répression ultérieure est encore bien vivante, même si d’anciens prisonniers, Maddy, Matt et Kteeo sont maintenant sortis de prison. La probabilité d’inculpations reste une possibilité. En outre, les effets de l’emprisonnement et futures menaces de retourner en prison, ce qui pourrait se produire si l’un des trois est accusé d’outrage criminel, ne sont pas quelque chose qui se termine une fois qu’on a quitté les murs de la prison.

Alors que Steve a fait de son mieux pour s’adapter à sa nouvelle vie, ça n’a pas été une transition facile. Il est dans un endroit très difficile en ce moment, à des milliers de miles de chez lui et ne sachant pas quand il pourra rentrer. Il a déjà été physiquement et verbalement harcelé par les forces de l’État dans son nouvel emplacement, et a du mal à trouver un emploi car n’ayant pas de statut et les barrières linguistiques. Dans le même temps, il a fait de son mieux pour garder l’esprit clair et est reconnaissant pour tout le soutien et la solidarité qu’il a reçu, et pour les nouveaux amis qu’il s’est fait. Il n’en demeure pas moins que la vie au sein de la société capitaliste est chère, et à ce stade il n’a aucun revenu. S’il vous plaît envisagez de faire un don à Steve pour qu’il puisse s’occuper de son loyer, factures, coûts de transport, et tout le reste de cette vie qui nous oblige à payer. Ainsi peu ou autant que vous pouvez, quoi que ce soit en aide.

* Il est important de noter que Steve est solidaire et complice de tous ceux qui sont accusés de dégradations du palais de justice “Kenzo Nakamura”.

S’il vous plaît donnez ce que vous pouvez à l’adresse:

wepay.com / dons / solidaritywithsteve

source –  Collaboration du Chat Noir Émeutier 

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>