Glasgow, Écosse: Attaque contre un collabo de l’enfermement des sans-papiers

Nous revendiquons la responsabilité de l’attaque spontanée sur la boutique Barnardo’s situé dans le centre commercial Broomhill, à Glasgow, dans la nuit du 28/10/13. Deux pierres ont été jetés, brisant les vitres de la boutique.

Solidarité avec tous les retenus prisonniers par l’Etat et ses outils d’oppression raciste. Nous appelons à une augmentation des attaques contre tous les responsables et affiliés de la rétention, de la déportation et des politiques d’immigration racistes menées par l’Agence britannique de gestion des frontières (UKBA), les entreprises de sécurité privées comme G4S, et ceux qui, comme Barnardo’s, rendent possible l’enlèvement et la torture de personnes innocentes.

Fraction de Solidarité Internationale/FAI

Note de 325 : Barnardo’s est une œuvre de charité d’assistance sociale pour enfants qui légitime le rôle du Régime de Frontière britannique dans leur abus d’enfants. L’organisme de charité joue un rôle semblable à celui de la Croix-Rouge en Italie, que beaucoup de compagnon.nes ont attaqué cette ONG (organisation non gouvernementale) en raison de leur rôle “humanitaire” dans la rétention et “le secours” aux réfugiés.

collaboration du chat noir émeutier

Leave a Reply

Your email address will not be published.