Contact

Pour contribuer aux traductions, édition-correction et/ou apporter du matériel original à publier tel que des actualités depuis la rue, des compte-rendus d'actions, communiqués de revendication, des textes pour des compagnon-ne-s emprisonné-e-s ou poursuivi-e-s, des appels, des feuillets, des articles d'opinions, etc. : contrainfo(at)espiv.net

Clé PGP

Cliquez ici pour télécharger (en .asc) notre clé pgp.

Berlin: Attaque d’une agence pour l’emploi

jobcen

Cette nuit [6 mai 2014, NdT], nous avons attaqué avec des marteaux, de la peinture et des tags l’agence d’emploi ‘Jobcenter’ de la Müllerstraße à Berlin, parce que nous voyons l’institution ‘Job center’ comme un instrument clé pour le maintien des rapports capitalistes, à travers laquelle les gens sont tous les jours privés de leur liberté et de leur autodétermination.

Nous sommes en colère quand nous voyons comment les gens galèrent, se ruent et mendient pour trouver du travail, se précipitent au quotidien dans l’espoir qu’un tel ou un tel prodigue des mesures non qualifiées, des conseils ou des directives qui pourraient être leur avenir.

Nous rejetons absolument cet avenir, caractérisé par la lutte pour l’existence – d’angoisse existentielle, à travers la discipline et la sanction jusqu’au vol d’espace d’habitation sous la forme d’expulsions forcées.

Nous rêvons et luttons pour un avenir d’amour, de respect, de solidarité et d’autodétermination de toutes les personnes et nous exprimons à ce point particulièrement notre solidarité avec toutes les personnes de l’UE dépourvues de papier allemand auxquels les moyens d’existence en Allemagne ont été retirés par le refus de l’allocation chômage II.

Pour une vie libre et sans domination !

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>