Contact

Pour contribuer aux traductions, édition-correction et/ou apporter du matériel original à publier tel que des actualités depuis la rue, des compte-rendus d'actions, communiqués de revendication, des textes pour des compagnon-ne-s emprisonné-e-s ou poursuivi-e-s, des appels, des feuillets, des articles d'opinions, etc. : contrainfo(at)espiv.net

Clé PGP

Cliquez ici pour télécharger (en .asc) notre clé pgp.

Bloomington, Etats-Unis : Attaque solidaire avec les prisonniers anarchistes de longues peines

12 juin 2014 – Nous avons attaqué la façade de l’immeuble AT&T à Bloomington avec des bombes de peinture. La coopération de l’entreprise avec les efforts de surveillance de la NSA a été confirmé de nouveau il y a un an par les fuites Snowden, mais AT&T et d’autres collaborateurs ont échappé à des conséquences réelles. Nous avons couvert le bâtiment avec des graffitis en soulignant leur participation massive au mécanisme de contrôle et de répression.

Ce mécanisme (numérique et physique) est partout et disponible pour les attaques simples comme celle-ci.

Solidarité avec Marie Mason et Eric McDavid dans leurs luttes quotidiennes contre la prison. Ces révolutionnaires sont emprisonnés pour leur engagement dans la lutte pour la défense de la terre. Les mêmes forces qui tirent profit de la destruction du monde naturel, maintiennent également les prisons et exigent la protection de la police et de la NSA.

Solidarité avec Chelsea Manning, Jeremy Hammond, et tous les rebelles dont les actions exposent et attaquent les fissures dans cette société de contrôle.

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>