Oberon, Australie : L’ALF incendie un abattoir

Oberon

Avis au public : A partir du 02/12/14, l’abattoir d’Oberon, dans les Nouvelles-Galles du Sud, sera hors-service.

Les travaux de maintenance ont commencé le 2 décembre autour de 2 heures du matin, dans le toit au-dessus des machines du bâtiment principal. Le travail matinal a été efficace, ne laissant derrière lui que l’ombre de la machine à tuer qui se trouvait initialement au-dessus de nous. Nous nous sommes retiré-e-s rapidement, et nous travaillons mieux de nuit, de toute façon. Donc au moment où sont apparus ceux qui venaient apprécier notre travail, nous étions déjà passé-e-s à notre travail suivant. Nous le faisons pour le plaisir, pour l’amour de la libération, aucun paiement ou gratitude n’est donc nécessaire.

Cela causera sûrement quelques inconvénients à ceux qui profitent de l’abus sur les animaux, et nous offrons donc généreusement nos services futurs à ceux que cela concerne, sans charges supplémentaires. Nul besoin de laisser vos noms et adresses, il y a des chances que nous vous connaissions déjà.

**La qualité des travaux est garantie, et si les propriétaires décidaient pour une raison ou pour une autre de reconstruire, nous reviendrions assurer tout le travail originalement fourni.**

Meilleurs vœux et bonnes vacances de la part de vos bricoleurs locaux.

ALF (Front de Libération Animale)

Leave a Reply

Your email address will not be published.