Dans notre contexte historique actuel, le pouvoir local et mondial se reflète dans de nombreux rouages du contrôle social pour la reproduction des rapports de domination et de soumission.
De grands complexes industriels à la technologie inculquée chaque jour à l’individu, la collecte de données par le biais des «réseaux sociaux» et la promotion de l’idéologie de la «sécurité», le pouvoir est soucieux d’avoir en main la capacité à garder tout sous son contrôle pour maintenir l’ordre se basant sur les privilèges, la richesse et l’oppression.
A l’aube du 12 mars nous avons attaqué une agence de vente d’assurances et de permis de circulation du groupe ‘Penta-Security’, située dans la commune de San Miguel, en brisant des fenêtres et lançant des brochures anarchistes. Cette attaque n’est pas pour le scandale financier en cours, cette attaque est immergée dans la lutte offensive contre toute autorité. C’est une action contre ce qu’ils sont et ce qu’ils représentent: un rouage de la domination avec les grandes entreprises du capital financier (banques, assurances, ahences de crédits, etc…) qui, comme on le sait, finance la classe politique chilienne avec ses profits.
Q’une vitre brisée en appelle d’autres. Que les actions d’attaques et la lutte contre le pouvoir poussent vers l’effondrement du système de domination, pour la liberté totale. Nous envoyons nos salutations et notre solidarité antiautoritaire aux compagnons prisonniers au Chili et dans le monde; aux membres des CCF incarcérés et aux compagnons en grève de la faim séquestrés par l’Etat grec; également aux compagnons en isolement dans les prisons de l’Etat italien et aux prisonniers en grève de la faim en Espagne.
Prisonniers en guerre du Chili et du monde à la rue !
Feu et attaques contre le pouvoir et ses représentants !
Contre tout contrôle social, libération totale !