Contact

Pour contribuer aux traductions, édition-correction et/ou apporter du matériel original à publier tel que des actualités depuis la rue, des compte-rendus d'actions, communiqués de revendication, des textes pour des compagnon-ne-s emprisonné-e-s ou poursuivi-e-s, des appels, des feuillets, des articles d'opinions, etc. : contrainfo(at)espiv.net

Clé PGP

Cliquez ici pour télécharger (en .asc) notre clé pgp.

[22-28 Février] : Semaine internationale contre l’expulsion du squat La Solidaria

22_28_frances

La Solidaria est un centre social autonome qui fonctionne depuis 2012, date à laquelle le local a été occupé pour servir comme un outil  de plus pour la pratique de notre propre autonomie et pour le développement de la lutte social.

Vers la fin du mois d’octobre de l’année passée est arrivé l’ordre d’expulsion, en nous demandant de quitter les lieux. Mais comme ils ont pu voir en 2013, la tâche ne leurs sera pas facile.

On as défendu et on défendra notre espace non pas comme un lieu de plaisance mais parce qu’à partir de ce lieu on développe des codes et des valeurs opposés à ceux imposés par l’intermédiaire de l’État et le Capital, pour développer un autre type de relations basées sur la solidarité, l’autogestion, l’horizontalité et l’action directe. On se considère comme faisant partie du conflit sociale, de projets plus larges pour transformer la réalité, pour en finir avec un monde basé sur l’argent et pour créer un monde basé sur la solidarité et la liberté.

La presse est déjà en train de se mettre au service de l’état et des spéculateurs qui on acheté la maison pour préparer le terrain à l’expulsion. Nous nous retrouvons dans des moments décisifs, pendant la dernière semaine de Février la décision par rapport à l’expulsion sera rendue.  C’est pour cela qu’on appelle à une semaine d’actions en solidarité avec notre espace, une semaine d’agitation contre l’expulsion du centre social autonome “La Solidaria”.

Chaque coup nous réaffirme dans notre chemin et il nous rend plus fort-e-s. Contre les menaces de l’expulsion :  Résistance et plus d’actions !

La solidarité ne connait pas de frontières : qu’ils enlèvent leur mains de nos centres sociaux!

Assemblée du centre social autonome La Solidaria.
lasolidaria@mail.com

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>