Contact

Pour contribuer aux traductions, édition-correction et/ou apporter du matériel original à publier tel que des actualités depuis la rue, des compte-rendus d'actions, communiqués de revendication, des textes pour des compagnon-ne-s emprisonné-e-s ou poursuivi-e-s, des appels, des feuillets, des articles d'opinions, etc. : contrainfo(at)espiv.net

Clé PGP

Cliquez ici pour télécharger (en .asc) notre clé pgp.

La Haye, Pays Bas : Télécharge l’affiche Fuck the police !

Aucune affiche anarchiste ne passe inaperçue à La Haye. Surement pas auprès des flics et de la commune, c’est ce qu’on apprend du Journal mural anarchiste. Une personne a été arrêtée pour cette affiche après quoi une réquisition de 8 mois a été formulée par le parquet.

Aujourd’hui nous pouvions lire sur des sites “d’infos” que des affiches anarchistes ont été à nouveau placardé à La Haye avec le texte “Fuck the police. It’s time to fight back”.

Toute l’histoire comme quoi la police et la commune examinent si les affiches sont punissables, ce qu’ils ne savent pas encore, et le fait qu’aujourd’hui et demain des flics devront gratter les affiches avec le bout de leurs sprays au poivre, ne nous intéresse pas.

Mais nous avons compris ce que tu penses maintenant, toi aussi tu veux coller ces affiches! Maintenant tu peux! Télécharge l’affiche ici, à imprimer et diffuser!

Et n’oublie pas, Fuck the police. It’s time to fight back !

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>