Contact

Pour contribuer aux traductions, édition-correction et/ou apporter du matériel original à publier tel que des actualités depuis la rue, des compte-rendus d'actions, communiqués de revendication, des textes pour des compagnon-ne-s emprisonné-e-s ou poursuivi-e-s, des appels, des feuillets, des articles d'opinions, etc. : contrainfo(at)espiv.net

Clé PGP

Cliquez ici pour télécharger (en .asc) notre clé pgp.

Berlin : Block Intersquat aux Journées de Discussion et de Chaos, 10-13 mai 2018

Vous etes invité.es à un block Intersquat aux Journées de Discussion et de Chaos en Mai à la Rigaerstrasse à Berlin. Nous voulons offrir un espace pour échanger sur nos tactiques et techniques, pour des discussions et des informations aux Journées de Discussion et de Chaos à la Rigaerstrasse.

Nous n’envisageons pas que ça puisse remplacer les rencontres Intersquat du passé, à moins que vous vouliez faire en sorte que ça arrive. Les journées nous semblent une bonne opportunité de fare converger les discussions générales sur le sens et l’avenir des luttes urbaines et les question que surgissent quand on considère les squats comme plus qu’un outil pour satisfaire les besoins de logement. Nous esperons un échange sur l’importance de l’occupation pour d’autres luttes de libération, des maisons comme outil politique, des questions sur le travail dans et avec le quartier et plus.

Expulsions, répressions, surveillance, prisons, la vermine qui use et assiste aux structures oppressives est partout, réunissons nous en support et renvoyons la balle non pas seulement dans leur camp mais enfonceons-la dans leur coeur.

Si vous, comme individu ou groupe, êtes intéressé.es, avez des atelier, discussions, présentations ou autre chose a partager, que se soit pour le block intersquat ou pour le reste des journées, contactez nour par mail au rigaerstrasse@riseup.net  avec ID-clé-PGP 0x3971B260E4B15B69

Plus d’infos sur le weekend se trouvent sur frgegenstadt.blackblogs.org
(Une partie des info est d’abord publié en allemand et traduite plus tard)

Vous pouvez contacter sleepingchaos@riseup.net avec la clé pgp ID 0xA9DE538A73306A20 pour trouver un endroit pour dormir.

Assemblée Rigaerstrasse

N’hésitez pas à faire circuler ce mail aux groupes, personnes et orgas auxquelles vous faite confiance. N’oubliez pas de joindre votre clé PGP en nous contactant, si vous en avez une.

en anglais, allemand

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>