Aspropyrgos, Attique : des néo-nazis “soutiennent” la grève des Aciéries Grecques, le porte-parole des travailleurs et quelques autres grévistes ont accueillit chaleureusement ces ordures, au lieu de leur casser la gueule.

De gauche à droite sur la photo : Ilias Kasidiaris (nervis d’Aube Dorée), un des porte-paroles du syndicat, Ilias Panagiotaros (un autre nervis d’Aube Dorée) et Giorgos Sifonios (président du syndicat ouvrier, il semble complétement pote avec les stalinistes et les néo-nazis).

Un article officiel du site des néo-nazis mentionne “Aube Dorée [Chrissi Avgi] aux côtés des grévistes des Aciéries Grecques” ! Les néo-nazis ont payé une visite dans l’usine et partagé des biens de première nécessité où ils avaient mis leur nom et la drapeau national, à propos de leur devise raciste “… Pour nettoyer l’endroit pour de bon.” Et qu’on fait les grévistes ? Ils ont accepté leur “offre” et leur ont même permis de parler ouvertement de leur propagande à vomir. Nous avons vu la vidéo qui s’y rattache; nous savons qu’en fait c’est vrai; nous nous en foutons de vous montrer cette merde. Ce que nous devons dire, c’est que c’est une disgrâce de toute notion de lutte ouvrière. Non seulement les sidérurgistes non pas aboli leur liens avec les stalinistes du KKE et du PAME jusqu’ici, mais maintenant certains d’entre eux ont le cran d’applaudir les assassins d’Aube Dorée. Même si ces grévistes pouvaient regagner quelque dignité sur eux en dénonçant publiquement les visites des néo-fascistes dans l’usine (17/2), nous faisons bien comprendre que nous ne tolèrerons pas aucun autre néo-nazis parler au nom de luttes de travailleurs. Ce n’est pas seulement absurde mais aussi exaspérant. La forte vague de solidarité en elle-même a montrée aux sidérurgistes que les gens dans le pays et internationalement durant les 108 derniers jours de leur grève en cours exigent qu’ils ne rendent pas les choses encore pire.

Niquons les néo-nazis ! N’achetez pas leurs merdes !
Guerre civile sociale !

Source

Leave a Reply

Your email address will not be published.