Melbourne, Australie: Églises et biens d’entreprises tagués

Dans la nuit du vendredi 24 au samedi 25 août, les actions suivantes ont été réalisées dans la banlieue nord de la ville:

1. l’église Baptiste et le centre de lavage de cerveau des enfants a été tagué avec le slogan “PEDO CHRIST”.

2. Le souterrain de la gare de chemin de fer a été tagué “Nique Metro” et le symbole de l’anarchie. (Metro est la société privée chargée de la gestion Des soi-disants transports “publics” de Melbourne.)

3. Sous la deuxième voie ferrée des slogans à la peinture ont été écrits “ne travaillons pas: Emeute», «Les médias de masse mentent!” et “Nique l’État policier”

4. Une église évangélique a été tagué avec les slogans “Jésus viole” et “Baise la religion”.

5. La façade de la station-service Shell a été pulvérisé avec les slogans: “Ne travaille pas: émeute !”, “Vive la FAI/FRI”, “FAI/FRI” et “Nique la police!”

Ces petits gestes ont été réalisés comme une contribution tardive à l’appel international lancé par Contra-Info pour des actions de propagande contre la répression et aussi de la colère et la frustration générale face à l’absence de mesures significatives dans cette ville depuis longtemps et aussi du fait qu’il semble y avoir une église à presque chaque putain de coin de rue ces jours !

Malheureusement, il n’était pas possible de prendre des photos, et en tout cas les slogans sur les églises ont été rapidement retirés le lendemain – sans doute par des employés d’église horrifiés! Espérons que les autres slogans resteront beaucoup plus longtemps.

LOUP SOLITAIRE / DES ANARCHISTES ANONYMES

collaboration du Chat Noir Emeutier

Leave a Reply

Your email address will not be published.