Contact

Pour contribuer aux traductions, édition-correction et/ou apporter du matériel original à publier tel que des actualités depuis la rue, des compte-rendus d'actions, communiqués de revendication, des textes pour des compagnon-ne-s emprisonné-e-s ou poursuivi-e-s, des appels, des feuillets, des articles d'opinions, etc. : contrainfo(at)espiv.net

Clé PGP

Cliquez ici pour télécharger (en .asc) notre clé pgp.

Madrid : Rassemblement à Navalcarnero en solidarité avec les prisonnièr-e-s en lutte

noche

Lundi 31 décembre: Fin d’année anti-carcérale

Rassemblement sur le parking du centre pénitentiaire de Navalcarnero (Madrid) à 12h00

Encore une année d’espoirs vains, d’escroquerie, d’averses économiques et politiques, de crise. Encore une année où nous avons exprimé notre haine et indifférence de ce système qui nous manipule et nous oppresse à chaque moment de notre vie. Encore une année de tension dans les rues, de mobilisations, de protestations et de solidarité entre les exploités fatigués par tant d’arnaques.

Pendant que les puissants agissent selon leur bon vouloir en toute impunité, les prisons (outil subtil des gouvernements pour nous maintenir soumis sous leurs lucratives lois imposées) se remplissent chaque fois de plus de personnes prisonnières du même système politique qui nous opprime dans les rues, au travail, dans les écoles, dans les centres médicaux … Des gens qui ont du tracer leur chemin pour se débrouiller dans une société sauvage, violente et malade face au durcissement abusif du code pénal, des gens qui ont osé élever leur voix dans les nombreuses mobilisations et qui servent de bouc émissaire pour les milliers de compagnons qui continuerons de nous lever et de leur faire craindre pour leurs intérêts économiques et politiques.

Comme chaque année nous nous joignons à ce rassemblement pour donner notre soutien inconditionnel aux personnes séquestrées et privées de liberté dans les prisons de n’importe quel État, exposées à tout type d’abus, de tortures, de négligences et de violations des droits. Car la solidarité doit atteindre jusqu’au dernier maillon du système d’injustice sociale qui nous manipule aujourd’hui, que les compagnon-ne-s sachent qu’elles/ils ne sont pas seul-e-s et que nous continuerons de crier le plus fort possible, capables de franchir n’importe quel mur, grille, barrière qu’ils mettent sur notre chemin.

SOLIDARITÉ AVEC LES PRISONNIÈR-E-S EN LUTTE !
PLUS JAMAIS DE TORTURES NI DE MORTS EN PRISON !

Source

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>