Contact

Pour contribuer aux traductions, édition-correction et/ou apporter du matériel original à publier tel que des actualités depuis la rue, des compte-rendus d'actions, communiqués de revendication, des textes pour des compagnon-ne-s emprisonné-e-s ou poursuivi-e-s, des appels, des feuillets, des articles d'opinions, etc. : contrainfo(at)espiv.net

Clé PGP

Cliquez ici pour télécharger (en .asc) notre clé pgp.

Bâle, Suisse: Attaque contre le travail et la gentrification

Lors du réveillon, le ‘RAV’ (agence d’emploi) a été attaqué avec de la peinture, ainsi que les bureaux d’architectes ‘Herzog & de Meuron’ avec des pierres et de la peinture.

Le RAV est un outil de l’Etat pour la gestion et la pacification de la pauvreté et sert à maintenir la contrainte du travail.

Herzog & de Meuron est un acteur mondial de développement urbain capitaliste et donc directement responsable de la réévaluation et du déplacement. Herzog s’est également prononcé publiquement pour la construction du méga-projet « Rheinhattan ».

source : linksunten / collaboration du chat noir émeutier

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>