Contact

Pour contribuer aux traductions, édition-correction et/ou apporter du matériel original à publier tel que des actualités depuis la rue, des compte-rendus d'actions, communiqués de revendication, des textes pour des compagnon-ne-s emprisonné-e-s ou poursuivi-e-s, des appels, des feuillets, des articles d'opinions, etc. : contrainfo(at)espiv.net

Clé PGP

Cliquez ici pour télécharger (en .asc) notre clé pgp.

Croatie : Revendication d’attaques contre des bureaux de l’emploi

Nous prenons la responsabilité de ces attaques et les casses de badges nominatifs et des fenêtres des bureaux de l’emploi à Varaždin, Rijeka et Pula (Croatie) qui se sont déroulées dans la nuit du 25 au 26 décembre 2013.

Dans ces moments, au cours de laquelle nous sommes violées par une division artificielle en fonction de critères nationaux, religieux et sexuels, nous ressentons le besoin d’agir dans le but de créer un contrepoids à ces pratiques, qui ont été délibérément accentuées par les médias, et qui sont sans aucun doute induites par l’État, les partis politiques et l’Église.

Qui sommes-nous? Nous sommes le résultat de la société. Nous sommes seulement quelques-un.e.s des 400 000 chômeurs suspects de cet acte.

en anglais / collaboration du chat noir émeutier

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>