Contact

Pour contribuer aux traductions, édition-correction et/ou apporter du matériel original à publier tel que des actualités depuis la rue, des compte-rendus d'actions, communiqués de revendication, des textes pour des compagnon-ne-s emprisonné-e-s ou poursuivi-e-s, des appels, des feuillets, des articles d'opinions, etc. : contrainfo(at)espiv.net

Clé PGP

Cliquez ici pour télécharger (en .asc) notre clé pgp.

A propos de voitures enflammées ces dernières semaines à Berlin…

siemens wisag

Pour Mónica Caballero, Nikos Romanos, Francisco Solar, Nikos Maziotis et tou-te-s les prisonnier-e-s révolté-e-s, pour celles et ceux qui brûlent les véhicules de l’entreprise contructrice de prisons Vinci dans les rues de Paris et ont célébré le jour férié du 14 juillet à leur façon, pour les intouchables qui ont encore une fois jeté des μολότοφ [cocktails Molotov] et des pierres dans les rues d’Athènes et ne se sont pas laissé décevoir par Syriza… et pour nous-mêmes.

Voilà pourquoi nous avons incendié un véhicule de la société de surveillance Deutsche Telekom dans le district Wedding de Berlin le 11 juin 2015 ; nous avons brûlé un van de l’entreprise d’armement Siemens dans la presqu’île de Stralau le 13 juillet 2015 et réduit en cendres un véhicule de l’entreprise de sécurité WISAG dans la Paul-Junius-Straße le 17 juillet 2015.

La Forteresse Europe ne s’effondrera que lorsque la tempête qui fait rage à ses limites externes se connectera avec les subversions internes et locales, et que ces luttes seront des corrolaires les unes des autres.

En allemand / grec | anglais | portugais.

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>