Contact

Pour contribuer aux traductions, édition-correction et/ou apporter du matériel original à publier tel que des actualités depuis la rue, des compte-rendus d'actions, communiqués de revendication, des textes pour des compagnon-ne-s emprisonné-e-s ou poursuivi-e-s, des appels, des feuillets, des articles d'opinions, etc. : contrainfo(at)espiv.net

Clé PGP

Cliquez ici pour télécharger (en .asc) notre clé pgp.

Varsovie: Le juge rend publique la caution pour les 3 de Varsovie. Une semaine pour récolter les fonds

screen-shot-2016-09-15-at-19-16-09Les 3 de Varsovie ont été arrêtés en mai et gardés dans une prison de haute sécurité, leur contacts avec l’extérieur ont été restreints, et ils risquent des sévères condamnations au vu des nouvelles lois anti-terrorisme et anti-anarchistes. Ils ne sont pas encore passés en procès.

Le 14 septembre 2016, pendant une audition concernant une plainte suite à leur incarcération prolongée, le juge a finalement accepté de les libérer sous caution. La somme a été fixée à 20 000 PLN, soit 4 600 euros chacun. Si l’argent est transféré en 1 semaine (7 jours à compter du 14/09/2016, soit le 21 septembre), les prisonniers seront libérés et placés sous contrôle judiciaire.
60 000 PLN, soit 13 800 euros est une fortune pour les familles et ami.e.s des prisonniers. Réunir ces fonds en une semaine semble à peine possible. Si vous le pouvez montrez votre soutien, que ce soit financièrement ou en diffusant cet appel de récolte de fonds. Chaque euro récolté nous rapproche de leur sortie.

Lever les arrestations voudrait dire pour les anarchistes arrêtés, la fin des tortures quotidiennes qu’ils endurent après plus de 3 mois en isolement. On ne peut pas laisser cette chance nous glisser entre les mains !

Pour faire un don :
Titulaire du compte : VpKK e.V.
IBAN: DE 4085 0205 0000 0361 5700
BIC: BFSWDE33DRE
Bank für Sozialwirtschaft
Note: Donation ABC Warsaw \ ACK Warszawa

IMPORTANT : ne pas oublier de mettre la note “donation ABC Warsaw” ou “ACK Warszawa”. sans quoi, personne ne saura que le don est adressé aux 3 anarchistes de Varsovie.

Infos sur l’évolution de la situation : https://wawa3.noblogs.org

[Mise à jour : le premier des arrêtés à été liberé. Les deux autres devraient quitter la prison dans quelques jours. Nous continuons à récolter des fonds.]

en anglais, italien

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>