Contact

Pour contribuer aux traductions, édition-correction et/ou apporter du matériel original à publier tel que des actualités depuis la rue, des compte-rendus d'actions, communiqués de revendication, des textes pour des compagnon-ne-s emprisonné-e-s ou poursuivi-e-s, des appels, des feuillets, des articles d'opinions, etc. : contrainfo(at)espiv.net

Clé PGP

Cliquez ici pour télécharger (en .asc) notre clé pgp.

Action directe contre la résidence de Karolos Papoulias dans le centre d’Athènes

Tard dans la soirée du samedi 4 février, des camarades cagoulés ont mené une action directe contre la maison du président de la Grèce dans la rue Asklipiou, jetant des bâtons et des pierres sur sa résidence. Ils ont été poursuivis dans la rue Zoodochou à Exarchia par des unités à moto qui ont tiré des grenades flash-bang. Tout les camarades se sont enfuis en courant.

La responsabilité a été revendiquée :

Ce samedi 4 février, à 20h de l’après-midi, 60 solidaires ont attaqué le personnel de garde, le poste de garde et des véhicules officiels devant la maison du président de la démocratie Karolos Papoulias. Les gardes personnels de Papoulias se sont enfuis et des flyers ont été jeté sur le lieu en solidarité avec les anarchistes Stella Antoniou, Kostas Sakkas, Giorgos Karagiannidis et Alexandros Mitroussias.

Les solidaires se sont retirés en vitesse de façon coordonnée de l’endroit qui est situé près du commissariat. Quelques minutes plus tard, une unité de la police à moto DELTA est apparue et a utilisé des grenades flash-bang en un effort d’atteindre les camarades, mais sans succès.

L’action d’hier était tenue en solidarité avec Stella Antoniou et les autres camarades accusés dans la même affaire, comme une première réponse au refus de sa libération provisoire.

Ces actions vont continuer jusqu’à ce que Stella soit relâchée de prison.

LIBÉRATION IMMÉDIATE DE L’ANARCHISTE STELLA ANTONIOU
LIBERTÉ POUR LES ANARCHISTES SAKKAS, KARAGIANNIDIS, MITROUSSIAS

Des anarchistes

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>