Athènes: Soirée de soutien financier pour la radio 98fm, le vendredi 21 septembre

Vous voulez l’enterrer…mais vous oubliez qu’elle est une graine.

La contre-information ne peut pas être bâillonnée.

Le 21 septembre, à Lycabettus

Soirée de soutien financier pour améliorer l’équipement de la station radio 98fm.

Toute contribution en équipement radio/sonore est la bienvenue.

(pièces d’ordinateurs, casques audio, amplificateurs, haut-parleurs, microphones et tout ce que vous avez dans votre débarras)

98fm Bandes de fréquences d’expression subversive

 Le texte de l’appel:

Les bandes de fréquences d’expression subversive (93.8 et 98.0) aspirent à atteindre –après de nombreuses années d’auto-amélioration- un plus haut niveau technique en matière de qualité sonore, d’enregistrement d’événements et d’émissions et bien sûr en ce qui concerne la gamme de fréquences.

La transmission sur deux fréquences et le maintien de deux studios nous rendent de plus en plus difficile  d’améliorer et de remplacer l’équipement. Nous vous invitons alors le vendredi 21 septembre à la fête de la station à Lycabettus afin d’échanger des idées sur les moyens de participer et soutenir la station mais aussi pour écouter de la musique.

Par-delà le soutien financier, vous pouvez apporter de l’équipement technique, soit des appareils audio et haut-parleurs aussi bien que des pièces d’ordinateurs, de l’équipement d’émission radio ou des outils et matériaux en tout genre.

 

ORGANISONS ENSEMBLE NOS MOYENS !

BANDES DE FREQUENCES D’EXPRESSION SUBVERSIVE

Leave a Reply

Your email address will not be published.