Athènes : Concert de solidarité pour Vaggelis K.

CONCERT DE SOUTIEN FINANCIER DU MANIFESTANT VAGGELIS  LEQUEL A ETE LIBERE SOUS CONTROLE JUDICIAIRE ASSORTI D’UNE CAUTION D’UN MONTANT IMPORTANT ALORS QU’IL VENAIT DE PASSER 6 MOIS EN DETENTION PROVISOIRE TOUT COMME LES 3 AUTRES MANIFESTANTS QUI AVAIT ETE ARRETES A LA MANIFESTATION CONTRE LE DEUXIEME MEMORANDUM LE 12 FEVRIER 2012

Lors des incidents qui ont eu lieu  le 12 février au rassemblement sur la place Syntagma pour que les nouvelles mesures ne soient votées (2eme mémorandum), le compagnon et ami Vaggelis K. est arrêté et tabassé avec d’autres manifestants.

L’État et les mécanismes d’oppression (autorités judiciaires – police) mettent Vaggelis en détention provisoire pendant 6 mois, sans aucune preuve à charge, afin de terroriser quiconque résiste et se bat contre la pauvreté, que le gouvernementi, l’UE et l’IMF essaient d’imposer depuis Mai 2010 et ce jusqu’à aujourd’hui.

Après sa remise en liberté, l’État continue de montrer ( son humeur* conviendrait mieux, mais peut être “montrer le ton” serait plus proche ) .
Il impose des conditions restrictives et une caution de 5.000 euros afin que sa captivité continue de cette manière.

La concert qui se déroulera le 22 septembre 2012 a pour but de récolter l’argent pour la caution fixée par l’État et les mécanismes d’oppression, et ce afin de mettre fin à la “prise en otage” du compagnon et ami.

LA SOLIDARITE EST NOTRE ARME

DES COMPAGNONS/NNES

Source

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *