Buenos Aires, Argentine : attaque incendiaire sur un véhicule de la police

m_stickup

« Parce ce que pour nous, la révolution n’est pas une question de mois, de décembre ou janvier, mais un état perpétuel qui teste les limites de chacun d’entre nous ».
Conspiration des Cellules du Feu. Fraction de Nihilistes.

La meilleure manière que nous avons trouvé pour faire la propagande de nos idées de liberté, c’est à travers les actes, mais nous considérons aussi nécessaire une revendication après une série d’attaques dans un temps déterminé, car nous savons bien que le pouvoir de communication massive manipule tout selon sa volonté. Ils ont seulement exploité la question des incendies anarchistes sur une camionnette 4×4 Mercedez Benz neuve et qui a tout brûlé dans ses alentours dans le quartier de Palermo, le vendredi 26 juillet dans la matinée.

Mais nous voulons ajouter que des voitures neuves et haut de gamme continuent de brûler dans toute la ville.

Nous rédigeons ce communiqué en particulier pour nous rendre responsables de l’incendie d’une camionnette de la police  dans le quartier de Villa del Parque, le jeudi 1er août à la première heure.

Nous ne nous lasserons pas de voir en ruines la civilisation, et ce, jusqu’à en terminer avec l’autorité qui la rend possible.

Ami.e.s de la Terre / Fédération Anarchiste Informelle

collaboration de La voz de la libertad

Leave a Reply

Your email address will not be published.