Contact

Pour contribuer aux traductions, édition-correction et/ou apporter du matériel original à publier tel que des actualités depuis la rue, des compte-rendus d'actions, communiqués de revendication, des textes pour des compagnon-ne-s emprisonné-e-s ou poursuivi-e-s, des appels, des feuillets, des articles d'opinions, etc. : contrainfo(at)espiv.net

Clé PGP

Cliquez ici pour télécharger (en .asc) notre clé pgp.

Athènes: Revendication d’incendies contre les nazis

Les frères Mitsakos vendent des plaques de verre à leur magasin de réparation de verre, situé rue Dekaneos Nikolaou dans le quartier d’Athènes d’Aghios Dimitrios (près de la place de Panagouli). Mais ils vendent aussi la bravoure d’Aube Dorée en tant que membres de gang fasciste.

A l’angle suivant de cette même rue, Zarras vend de l’alcool dans son magasin de vins et spiritueux. Mais il vend aussi l’allégeance à l’Aube Dorée en tant que membre de la bande infâme de nazis.

Les jours durant lesquels ils agissaient paisiblement et dans l’anonymat sont désormais révolus. Les fascistes ont un nom et adresse et nous les dénichons. Dans la nuit du mercredi 12 février 2014, nous avons incendié la voiture personnelle Mercedes et le fourgon d’entreprise des frères Mitsakos. Nous avons aussi brûlé entièrement le fourgon de Zarras.

Fascistes vous ne pouvez plus vous cacher, ni dans vos trous, ni n’importe où.

Collaboration du Chat Noir Émeutier

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>