Temuco, Chili : revendication d’actions incendiaires de la C.N.I.

file_20130302115907

Le jeudi matin du 28/02, nous avons incendié un camion devant le Homecenter Sodimac à Temuco, dont le feu s’est propagé grâce à quelques palettes.

Après le matin du samedi [02/03] nous avons placé un engin incendiaire à l’extérieur de la Direction régionale pénitentiaire, qui n’a pas explosé mais a atteint son objectif d’effrayer les rats de la liberté, les serfs de la maudite autorité qui fait de nous et des animaux des esclaves. Avec ces actes nous démontrons encore une fois que nous sommes capables de briser les chaînes, que le sentiment est plus fort que la peur.

Il ne s’agit pas d’attaques en l’air, car elles font partie d’une guerre qu’ ils nous ont déclaré avant de naître, guerre en face de laquelle nous ne pensons pas rester passifs. La flamme de l’insurrection continuera de brûler et nous continuerons à être indomptables en face de ceux qui essaient de nous domestiquer, et nous ne permettront pas non plus que des entreprises comme Homecenter fassent cela avec nos frères animaux.

L’Araucanie brûlera beaucoup plus, comme Luchsinger.

C.N.I. (Cellule Nomade Incendiaire)

NDT : Homecenter Sodimac est une grande entreprise qui vend des matériaux de construction, mais au fil des ans elle a innové dans la vente de plantes comme de simples décorations et aussi la vente d’animaux “domestiques”, gardant différentes espèces d’animaux confinées dans des cages, dans d’horribles conditions.

 source

En collaboration avec Le chat noir émeutier

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *