Contact

Pour contribuer aux traductions, édition-correction et/ou apporter du matériel original à publier tel que des actualités depuis la rue, des compte-rendus d'actions, communiqués de revendication, des textes pour des compagnon-ne-s emprisonné-e-s ou poursuivi-e-s, des appels, des feuillets, des articles d'opinions, etc. : contrainfo(at)espiv.net

Clé PGP

Cliquez ici pour télécharger (en .asc) notre clé pgp.

[Grèce] 21 Janvier 2017 : Journée d’action en solidarité avec les membres de Lutte Révolutionnaire

Sur l’affiche :

“Je suis une révolutionnaire et je n’ai pas à m’en excuser.

Les terroristes, les criminels, les voleurs sont ceux qui composent la vie économique et politique ; les institutions et le gouvernement qui, par le memorandum, mènent la plus violente, la plus atroce attaque contre la base sociale au nom de la “sortie de crise”. Les terroristes, les criminels, les voleurs sont l’État et le Capital ; ceux contre qui j’ai engagé le combat de toute ma conscience jusqu’à la lutte armée, jusqu’à la Lutte Révolutionnaire ; ceux que mon organisation a ciblé durant toutes nos années d’activités.

…Quand les classes dirigeantes économiques et politiques attaquent la majorité sociale de la façon la plus impitoyable, la lutte armée pour la révolution sociale est un devoir et une obligation ; parce que c’est là où l’espoir se trouve et nulle part ailleurs. Le seul espoir pour quitter définitivement les crises systémiques que nous vivons dans cette époque historique, pour quitter définitivement toutes les crises. C’est le seul espoir de renverser le capitalisme, le système à l’origine de toutes les crises, le seul espoir de renversement de l’État et du Capital.

C’est notre seul espoir pour une contre-attaque armée de la base sociale contre le système qui les crucifie.

C’est notre seul espoir pour le renversement de l’État et du Capital, pour la Révolution Sociale.

Pour une société d’égalité économique et de liberté politique pour tous.”

Pola Roupa

“Je suis une anarchiste, membre de l’organisation révolutionnaire Lutte Révolutionnaire. Les seuls terroristes sont l’État et le Capital.”

Konstantina Athanasopoulos

Manifestation en solidarité avec les membres de Lutte Révolutionnaire
Samedi 21 janvier 2017 à 12:00 à Monastiraki (centre-ville d’Athènes)

SOLIDARITÉ AVEC LES MEMBRES DE LUTTE REVOLUTIONNAIRE
AUCUN STATUT D’EXEMPTION DE PRISONNIERS POLITIQUES
LUTTE CONTRE L’ÉTAT ET LE CAPITAL PAR TOUS LES MOYENS
-Assemblée Solidaire (Athènes)

Texte complet de l’appel en grec

En Allemand, Anglais, Italien, Portugais

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>